jeudi 4 août 2011

Apollo What Happened on the Moon VOSTFR

Apollo What Happened on the Moon VOSTFR





(The Audio language of this video is in
English with French subtitles)



Introduction de la video : "Le but de cette émission est de s'interroger sur la validité des enregistrements officiels de l'exploration de la Lune par l'homme. Envoyer des hommes sur la Lune et les ramener sains et saufs est largement reconnu comme étant le plus grand exploit de l'Humanité. C'est la plus grande réalisation du second millénaire. Mais l'histoire du projet Apollo offre un point de vue différent. Les images que vous allez voir montrent une quantité d'anomalies dans les enregistrement officiels de la nasa des missions habitées sur la Lune. Ces anomalies posent la question de savoir si pendant cette période de trois ans à partir de 1969 les douze astronautes des missions Apollo ont réellement voyagé à travers l'espace et ont posé le pied sur la surface de la Lune.


(Merci à Ghyslain pour la traduction en Anglais)

Introduction of the video: " The purpose of this broadcast is to wonder about the validity of the official recordings of the exploration of the Moon by man. To send men on the Moon and to return them safe is widely recognized as being the biggest exploit of the Humanity. It is the biggest realization of the second millennium. But the story of the Apollo project offers a different point of view. The images you're  going to see show a lot of abnormalities in the official recordings of the Nasa's lunar missions. These abnormalities ask the question to know if during this period of three years from 1969 twelve astronauts of the missions Apollo really travelled through space and stepped  on the surface of the Moon.


Lien de Téléchargement
Donwload Link
Passe de l'archive : 48555551



PS : Le fait que des photos de la Lune sont fausses sont peut être également dû à d'autre raison. Car de toute évidence certaines photos de Apollo sont vraies et d'autre ne sont scientifiquement pas acceptable, ce sont des photos fabriquées. Une raison potentielle de cette fabrication de fausses photos à également été cité dans la vidéo conférence de Bob Dean que j'ai uploader en tout premier sur mon blogspot. Je met donc ici le le lien également afin de faire un lien justement entre cette émission sur le programme spatial Apollo et Bob Dean 




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

7 commentaires:

  1. Bonjour
    Le mot de passe ne fonctionne pas pour décompresser l'archive .rar que vous donnez en téléchargement.
    Y a-t-il une erreur quelque part ?
    Merci
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci d'avoir pris le temps de signaler le problème. On m'avais déjà fait part d'un cas similaire sur un autre sujet, je suis en train de télécharger l'archive afin de voir d'où pourrait provenir le problème.

    RépondreSupprimer
  3. Edit : je viens de re-télécharger l'archive en question, copié collé le passe dans l'archive pour l'extraction et aucune erreur n'a été rencontré.

    Je pense que le mieux est de faire un copier-coller des chiffre du passe et de faire un "coller" lorsque vous voulez décompressez votre archive. Sa évite les erreurs de saisie en manuel :)

    RépondreSupprimer
  4. ok , hihi c'est ce que j'avais fait (copier/coller).
    Je vais par contre essayer de décompresser l'archive sous un système windows plutôt que mon linux actuel (au cas où ça serait ça le problème!).
    Merci pour votre aide :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah peut être aussi que sa viens de là. Je suis uniquement sous windows, je ne peut donc malheureusement pas aidé, j'en suis désolé. Si vous le souhaitez, tenez moi au courant par mail si vous réussissez à résoudre le problème. Bonne chance :) !

    RépondreSupprimer
  6. OK
    J'ai tout retéléchargé et ça marche impec !
    (A mon avis problèmes de transfert : .rar endommmagé ou un truc comme ça )
    Merci de vos prompts réponses : )
    (et zou maintenant 4h de docu !)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui sa m'est déjà arrivé en téléchargeant des trucs aussi.
    En tout cas je suis content que tout marche enfin pour vous :)
    Bon visionnage !

    RépondreSupprimer