mercredi 3 août 2011

Connexion Solaire N°1


Connexion Solaire N°1


(Je ne suis en aucun cas le propriétaire de cette image
j'ai seulement fait quelque retouche et
je m'en sers à des fins bénévole)



En créant ce blogspot j'ai voulu faire connaître certaines choses méconnus de notre monde et de ce qui nous entoure plus simplement, sans limite de distance dans la galaxie, bien que je ne sois absolument pas le premier à parler de tout cela. J'aime avoir des approche un peu différente et j'aime faire les choses comme je les sens, c'est à dire simplement. J'ai réaliser ici une petite compilation personnel de son "d'Ambiant". J’espère que le contenue plaira ou qu'il aidera à vous détendre. Cette sélection de titres peut autant aider à la visualisation ou à la méditation également, ou même simplement en musique de fonds. Chacun étant libre de l'utilisation qu'il veut en faire. Je proposerais donc des parutions irrégulières de compilation en essayant de faire découvrir de nouveau horizons.

Bonne écoute à vous. Et que l'Univers vous accompagne . . .


(Merci à Ghyslain pour la traduction en Anglais)

By creating this blogspot I wanted some underestimated things about our world and about what surrounds us more simply, without limit of distance in the galaxy, to become known although I am not absolutely the first one to speak about all this. I like to have a little bit different approach and I like making things as I feel them, to speak simply. I have also realized here a small compilation of "Ambient " sound. I hope that it will please or that it will help to relax you. This selection of titles can so much help in the visualization or in the meditation also, or even simply in background music. Each one being free of the use that he wants to make it. I would thus propose irregular releases of compilation by trying to make discover new horizons.

Good listening to you. And may the Universe accompanies you . . .



Lien Téléchargement Compilation Connexion Solaire n°1 :
Download link for the Compilation Solar Connection n°1 :

http://f9gb5o.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : C1





Tracklist :

01 Soul In Limbo - The Glory Of Ages Past
02 Between Interval - Expanding Area
03 Acrifolia - Inscape
04 Oophoi - Borealis
05 CyberZen - In The Midst Of Desolation
06 Dilate - Cyclos
07 As Lonely As Dave Bowman - Pod Five
08 Aphex Twin - Cliffs
09 Arecibo - M87 The Found Second Timing Discrepency
10 Alon - Art's End




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire