lundi 15 août 2011

Connexion Solaire - Reseau X-ODUS


J'ai fais recenser le site sur le réseau X-ODUS afin de permettre un élargissement de vues. Ce n'est pas le fait d'avoir un nombre de vue exceptionnel en peu de temps ou autre qui m'intéresse, simplement de permettre un meilleur recensement afin que les vidéos, articles ect sois disponible pour un plus grand nombres de personne. D'ailleurs je conseille au passage le site Xiberia disponible à l'adresse http://xiberia.info/blog/ qui est un excellent site du moins de mon point de vue. Connexion Solaire sera donc très bientôt je l'espère recensé par cet annuaire.

Réseau X-ODUS

Edit : Réseau X-ODUS a recensé Connexion Solaire. Le site se trouve dans la catégorie Archive Documentaire. Encore merci a X-ODUS pour la rapidité de réponse, leur professionalisme. Je souhaite la réussite à toute les personnes ayant fais recensé leur site sur ce réseau ainsi que toute les personnes qui n'y sont pas qui sont sur d'autre réseau ou même qui discute de ces sujets avec d'autre personne par des conférences, séminaire, et dialogue entre deux ou quelques personnes simplement mais qui néanmoins partage cette même volonté de faire connaître la vérité.

A tous, du fonds du coeur bonne chance !

2 commentaires:

  1. Pas de souci à se faire, "Connexion solaire correspond bien à l'esprit du réseau et y est désormais référencé dans la catégorie "Archives documentaires.

    http://xodus.xiberia.info/index.php?dir=30

    Cordialement.
    Bonne continuation

    Webmestre X-ODUS

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir fais aussi vite pour le recensement de mon site. Je suis content qu'il corresponde à l'esprit du réseau et espérons que l'avenir nous réservera de bonne surprise !

    Cordialement.
    Encore merci et bonne continuation à vous aussi

    RépondreSupprimer