vendredi 5 août 2011

David Icke et Jordan Maxwell en conversation Camelot Project (Mai 2010) VOSTFR

David Icke et Jordan Maxwell en conversation Camelot Project (Mai 2010) VOSTFR





(The Audio language of this video is in
English with French subtitles)


Nous avons ici une discussion entre David Icke et Jordan Maxwell. Ils exposent tour à tour leur point de vue sur la situation et leur ressentiments. Nous avons donc ici deux opinions distincte qui parle de la même chose mais en terme différent.


(Merci à Ghyslain pour la traduction en Anglais)

We have here a discussion between David Icke and Jordan Maxwell. They explain alternately their point of view on the situation and their resentments. We thus have here two separate opinions who tells about the same subject but in different terms.


Lien de Téléchargement
Donwload Link
Passe de l'archive : 17582039




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire