lundi 17 octobre 2011

La Lune est-elle un astre mort ?

La Lune est-elle un astre mort ?



(This document is in French)


La Lune est-elle un astre mort ? Voilà une question que beaucoup (ou pas) ont pu se poser dans leur vie. Je suis tombé un jour sur un document en format .pdf que j'ai pris je ne sais où, décidément... Ce petit "dossier" apporte d'autres éléments qui permette d'apporter un nouvel éclairage sur le sujet. Le dossier serait parut dans un Article du magazine TOP SECRET n°32 d’août 2007. Très intéressant en tout cas, je ne suis pas un scientifique mais le dossier est suffisamment vulgarisé si je puis me permettre mais précis pour apporter des informations complètes et permettre une meilleur approche du sujet.

PS : Une petite remarque à la fin du dossier, sur le "A propos de l'auteur" l'auteur utilise le terme "Architecte de l'Univers". Je ne sais pas si l'auteur fait partis de la Franc-Maçonnerie, ou si il a utilisé le terme parce qu'il le trouvait approprié par rapport au fait qu'il dit que l'Univers est ordonné et précis. En tout cas si quelqu'un à des précisions sur le sujet je suis preneur. Merci d'avance.



Lien de Téléchargement du document en format .pdf
Download link of the document in .pdf size






Je ne vole les droits de personnes, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


2 commentaires:

  1. Le film qui défie quelqu'un de prouver que la lune est grise.
    Vue par un astronome amateur: En couleur avec des structures plutôt «étranges»

    http://www.youtube.com/watch?v=O6ggirhnTm4&feature=player_embedded#!

    Un tissu de mensonges a été vendu aux masses pendant des générations.

    Cdlt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Le document n'est plus disponible en téléchargement "supprimer pour abus".
    Si vous pouviez le remettre en ligne via un autre lien. Merci.

    RépondreSupprimer