mardi 29 novembre 2011


Connexion Solaire n°5 - Growing City



(Je ne suis en aucun cas le propriétaire de cette image
j'ai seulement fait quelque retouche et
je m'en sers à des fins bénévole)


5éme compilation de Connexion Solaire, il était temps. Cela fait un bon mois que je n'avais pu en proposer d'autre et c'est aujourd'hui choses faite. "Growing City" comportera des track du genre Ambient et bien d'autre. Les musiques me rappelle divers ambiances de ville du monde.

Sur certaines il sera aisé de s'immaginer dans une ville futuriste peut être, sur d'autre en train de survoler une ville comme Las Vegas de nuit avec toute ces lumière, ou encore dans un quartier Asiatique qui résonne au rythme des instruments.Votre visualisation vous mènera là où bon vous semble.

C'est a vous de choisir la destination de votre voyage.



Lien de Téléchargement de Connexion Solaire "Growing City"
Download Link for the Solar Connexion "Growing City"

http://uptobox.com/s35cyswwgheq
Passe de l'archive (passwword) : Growing


Tracklist :

01 Ruxpin - I Saw Her Standing There
02 Serphonic - Somewhere
03 Hidden Orchestra - The Windfall
04 Helios Convivium
05 Nujabes - World Without Words
06 Artificial Skys - Soul On Fire
07 Mr Moods - Ultraviolence
08 Hidden Orchestra - Out Of Nowhere





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Si le lien venait à ne plus être fonctionnel, veuillez me le signalez en me laissant un commentaire en bas du post. Je peut réuploader la compilation. Merci d'avance

If the link become unavailable, tell it me i can upload it again. Just let me a comment. Thank you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire