dimanche 8 janvier 2012

Jimmy Guieu - On ne pourra pas dire qu'il n'avait pas prévenu . . . Apparitions télévisées

Jimmy Guieu - On ne pourra pas dire qu'il n'avait pas prévenu . . .
Apparitions télévisées



(This video is in French)


De nos jours, on ne pense que trop rarement à apprendre de notre passé. Voici quelques vidéos où Jimmy Guieu, interviendra pour parler d'Ovni, et de certains organismes dont les noms reviennent souvent dans des opérations ou événement douteux. Il y a des vidéos où ses amis viendront parler de lui . Ce post est donc un recoupement de vidéo diverses sur Jimmy Guieu, mais ne contient pas la série de documentaire qu'il avait réalisé, c-a-d "Les Portes du Futur". Le post sera mis à jour au fur et a mesure

On pourrait également se demander "si il dit des vérités pourquoi le laisser t-on parler sur des plateau télé ou autre?" A mon humble avis, on l'a laissé parlé dans ces émissions car, lorsque un homme peut apporter des réponses, si il est seul, il est bien plus facile de le discréditer et de le faire passer pour un "fou". Un cadavre fait toujours désordre. Si une personne prends conscience et qu'elle peut diffuser ses idées dans une large mesure, il faut soit l'amener à être dans votre camp, sois il faut la ridiculiser ou la réduire au silence, voilà comment pense une certaine "élite" . Ce qu'il exprime est mis en doute souvent et on peut se demander pourquoi. Chacun ce fera son avis sur ses dires au fil des minutes.


Liens de Téléchargements des vidéos
Download links of the video

Jimmy Guieu

Passe de l'archive (Password): 3cnslq



Jimmy Guieu "Français si vous parliez" 
Passe de l'archive (Password) : 3cnslq








Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.



1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Quand j'étais enfant, les livres de SF de Jimmy Guieu m'ont permis d'approcher les vérités sur l'univers...
    Maintenant, souvent je pense et je vois...

    "Un éveillé"
    Merci à cet Homme d'une humanité remarquable comme beaucoup d'autres (Tesla, Moray... que personne ne veut écouter) L'Humain va vivre l'époque la plus terrifiante de son époque et personne ne sera épargné...)
    A lire les prophéties de Saint-Jean de Jérusalem, c'est édifiant...

    RépondreSupprimer