mercredi 20 juin 2012

Connexion Solaire vous propose Histoire de la Magie et de l'Occultisme - Tome 1 (Extrait) Thème des Amants Cosmiques


Connexion Solaire vous propose 
Histoire de la Magie et de l'Occultisme - Tome 1 (Extrait)
Thème des Amants Cosmiques


(Les livres se trouvant dans la catégorie "Ma Bibliothèque" ne sont pas des Ebook. Ce sont des livres que je possède, je les scans afin de les mettre gratuitement sur le site)


Avant de terminer de scanner cette série de livre, je souhaite abordé ici un point intéressant. Celui des Amants Cosmiques. On retrouve ce thème dans énormément de civilisations ou endroit comme l'Égypte, en Asie, en Amérique du Sud, Afrique, Europe ect. Doit-on y voir une explication d'un possible origine commune d'une histoire? A mon avis, je ne crois pas au hasard et je réponds par l'affirmative. Ce thème est bien trop élaboré, bien trop répandu dans tellement de cultures que l'hypothèse du "Hasard" (terme pratique utilisé quand on ne comprend pas quelque chose et/ou qu'on veut faire en sorte que les autres ne s'y intéresse pas) ne tient simplement "pas la route". 

Je vous invite à chercher des informations sur les Amants Cosmiques et vous allez voir combien il est perturbant et fascinant de voir autant de similitudes de peuples qui ne se sont jamais vue, mais qui pourtant raconte la même histoire. Le fait qu'un archétype sois ancré dans le genre Humain, n'explique en aucun cas sa provenance, la manière dont il a été implanté.


Lien de téléchargement
Download Link

Passe de l'archive : Cosmique



Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

4 commentaires:

  1. Laura : Bonjour et merci pour le partage, hélas le lien de téléchargement de fonctionne plus car il n'a pas été téléchargé depuis plus de 60 jours ,je suis venue trop tard .... zut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de l'avoir signalé, j'ai du effacer le fichier par erreur car normalement il ne devrais pas être indisponible, je suis en train de remettre le fichier en ligne. Je mettrais un commentaire dès que le fichier sera en ligne ! Merci encore.

      Supprimer
    2. C'est fait le lien est désormais le bon !
      Merci encore de l'avoir signalé.

      Supprimer
  2. Laura: rebonjour merci pour la rapidité de remise en fonction du lien et pour ce site d'information comme vous le dite personne n'a la vérité suprême c'est un grand puzzle qu'il faut rechercher...

    RépondreSupprimer