dimanche 31 juillet 2011

Bob Dean - Conférence Awake and Aware Camelot Project 2009 VOSTFR



Bob Dean - Conférence Awake and Aware
Camelot Project 2009 VOSTFR





(The Audio language of this video is in
English with French subtitles)





Le sujet traite de la NASA, d'installation spatiale autour de Saturne et plus simplement nous pourrions dire de civilisations avancés. Bob Dean est un très bon orateur et il explique les choses très simplement.
Dans la vidéo il est aussi fait mention de civilisation de Type 0,1,2,3 ect je conseille de faire des recherches sur "L’Échelle de Kardashev" (Kardashev Scale en Anglais).

Je voudrais revenir sur un point de la vidéo qui est le moment ou Bob Dean évoque la conversation sur les anneaux de saturne et qu'il dit que les minerais s'y trouvant doivent valoir une "une mine d'or". Personnellement je pense qu'une civilisation qui doit être autant avancée ne dois pas utiliser ce genre de matériaux pour en faire commerce (bien que sa pourrais être le cas), mais plutôt une utilisation technologique ou autre. C'est exactement pourquoi nous restons à un niveau Civilisation Type en dessous de zéro, nous pensons toujours en terme de rendement ou profit.


Lien de Téléchargement
Donwload Link

http://p9f3agmnpz.1fichier.com/
Passe de l'archive : 17581423





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire