dimanche 31 juillet 2011

David Icke interviewé par Camelot Project (2009) VOSTFR


David Icke interviewé par Camelot Project (2009) VOSTFR




 (The audio language of this video is
in English with French subtitles)




On peut lire beaucoup de choses sur David Icke, sur le net principalement qui est apparemment selon les dire de certain(e)s un détraqué, ou bien qu'il raconte l'histoire comme il l'entends et que ce n'est pas la vérité. Néanmoins, j'avais déjà lu quelque ouvrages écris par ce dernier. A travers cette interview pourtant on "découvre" une personne lucide, et très intelligente (du moins c'est ce que j'en pense) car il ne s'agit que de mon opinion et on peut ne pas être d'accord. Je ne soutient pas que David Icke ne se trompe jamais mais je pense qu'il y a énormément à découvrir a travers cet interview. Mais encore une fois, faite vous votre propre opinion, nous apprenons pour avancer, non pas pour savoir qui a raison ou qui a tord. Merci à vous tous


(Merci à Ghyslain pour la traduction en Anglais)

We can read many things on David Icke, on the web mainly, that he's apparently a headcase, like some people said, or that he tells the history as he hears it and that it's not the truth. However, I had already read some works wrote by him. Nevertheless, through this interview we can "discover" a lucid, and very intelligent person. At least that's what I think; because it is only about my opinion and you couldn't agree. I don't claim that David Icke never makes a mistake but I think that there is enormously to discover in this interview. It is an interesting subject and there is a lot to learn. But once again, make your own opinion; we learn to move forward, not to know who is right or who is wrong.
Thanks to you all!


Lien de Téléchargement
Donwload Link

http://yxowkmci7m.1fichier.com/
Passe de l'archive : 17582036





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire