lundi 1 août 2011

Marcel Messing - Appel à l'éveil Camelot Project (Mars 2010) VOSTFR


Marcel Messing - Appel à l'éveil Camelot Project (Mars 2010) VOSTFR




(The audio language of this video is
in English with French subtitles)





Marcell Messing a travers cette interview de Camelot Project nous livre un enseignement profonds.
Cet homme livre une partie de son expérience et de sa vie. Des endroit qu'il a visité et de l'enseignement qu'il a perçue. Il en ressort quelque chose d'infiniment spirituel.


(Merci à Ghyslain pour la traduction en Anglais)

Marcell Messing, through  this Camelot Project interview, delivers to us a deep teaching.
This man delivers a part of his experience and of his life. Of places he visited and of the teaching that he collected. There emerges something infinitely spiritual and that's very interesting to understand.



Lien de Téléchargement de la video en format .avi
Donwload Link of the movie in .avi size


http://ht0g5l.1fichier.com/
Passe de l'archive : 17584848



Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire