lundi 22 août 2011

Magazine Nexus n°21 - (Extrait) L'Archéologie Censurée

Magazine Nexus n°21 - (Extrait) L'Archéologie Censurée 



Site Officiel de Nexus :  http://www.nexus.fr/



Nexus Magazine qui existe depuis de nombreuses années maintenant sort des sentiers battus de par ses parutions au sujet pour le moins "explosifs". Nous avons ici un extrait du magazine Nexus n°21.

Cet extrait décrit un fait qui de nos jours est passé sous silence, il s'agit de la censure de l’archéologie. Que ce soit le Sphinx d’Égypte ou encore des pierres antiques Inca, lorsqu'un scientifique, géologue, ou tout autre personne donne une autre version des faits, on la réfute systématiquement sans même l'analyser scientifiquement, c'est à dire de (ne) prendre les faits et seulement que (les) faits. Nul besoin donc pour la science officielle de dire pourquoi elle trouve ces explications fausses car elle est bien trop occupée à tourner en ridicule ce qui ne lui plait pas.


Lien de Téléchargement du document en format .pdf
Download Link of the document in .pdf size

http://8wbj25.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : aucun





Je ne vole les droits de personnes, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire