lundi 29 août 2011

Kadath - Chroniques Des Civilisations Disparues

Kadath - Chroniques Des Civilisations Disparues


(These magazines are in French)


Site Officiel des revues : http://www.kadath.be/


Kadath, nom qui n'est pas inconnu à tout lecteur de H.P Lovecraft dont je suis également un grand lecteur. Un style qui ne laisse pas indifférent et ce qui est raconté est simplement... Aucun mot pour le dire je crois.Mais ce n'est pas les livres de l'auteur qui sont concernés ici mais d'une revue qui a pour nom Kadath (en analogie avec H.P Lovecraft) .

Cette revue à vue apparaître sa première parution en 1973. La revue traite des civilisations disparues, de  découverte de tout temps. Beaucoup de sujets sont abordés et aucun n'est laissé de côté. Il n'y a aucun apriorisme et cela permet de comprendre sérieusement les découvertes avec l'objectivité dont on doit faire preuve à chaque instant, sans non plus pour autant écarter certaines possibilités. 

Voici donc quelque revues de Kadath qui vous sont proposer ici (j'ai tout regroupé dans une archive .rar donc il suffit juste de décompresser l'archive) elle sont également disponible sur le site officiel dans la section "Les Numéros Epuisés / Spécimen Gratuits".

Je vous souhaite une bonne lecture sur les ailes de Kadath . . .


Lien de télécharement des revues en format .pdf
Download link of the magazines in .pdf size

http://jn67m1.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : ka4589



Cette archive contient les numéros :

01 02 03 04 05 07 08
13 14 16 17 18 19 24
27 62 64 77 81





Je ne vole les droits de personnes, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

5 commentaires:

  1. Excellent !
    Mais l'archive est protégée par un mot de passe, c'est dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      le mot de passe de l'archive est donné dans le post même, Je met a chaque fois le mot de passe sous le lien. Le voici pour les livres de Kadath : ka4589

      En vous souhaitant une bonne soirée ;) !

      Supprimer
    2. Si vous souhaitez également discuter de tout cela, si un jour l'envie vous en dit, se sera avec plaisir.

      Supprimer
  2. Merci, je viens de télécharger les revues.
    J'ai retrouvé hier un exemplaire de cette revue que je croyais perdue corps et biens. Entassée avec d'autres ouvrages achetés et jamais lus...( je ne comprends pas trop ce regain d'intérêt pour ne pas dire résurrection, de ma part LOL )

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je viens de télécharger les revues.
    J'ai retrouvé hier un exemplaire de cette revue que je croyais perdue corps et biens. Entassée avec d'autres ouvrages achetés et jamais lus...( je ne comprends pas trop ce regain d'intérêt pour ne pas dire résurrection, de ma part LOL )

    RépondreSupprimer