mercredi 17 août 2011

Guerrier à Louer

Guerrier à Louer



(Thisvideois in FrenchOnly. If you have Subtitles files in
otherLanguagepleasesend me it i canaddit in thedownload)




En Irak des milliers de mercenaires sont embauchés par des sociétés privés. De sociétés qui n'ont de compte à rendre à aucun gouvernement. Qui peuvent intervenir autant en cas de "crise" dans un pays que pour la protection de certaines personnes ou lieu stratégique. On peut se demander si ces sociétés n'ont aucun compte à rendre et reste quasiment dans "l'ombre" on peut se demander quel est leur rôle...
C'est un sujet qui fais froid dans le dos et à ne pas prendre à la légère.



Lien de téléchargement de la video en format .avi
Download link of the movie in .avi size

http://8qkaou.1fichier.com/

Passe de l'archive (password) : zieutye




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire