lundi 15 août 2011

Connexion Solaire n°3 - Awakening Mind


Connexion Solaire n°3 - Awakening Mind




(Je ne suis en aucun cas le propriétaire de cette image
j'ai seulement fait quelque retouche et
je m'en sers à des fins bénévole)


Nous voici donc pour la troisième parution de Connexion Solaire. L'image que j'ai utilisé proviens de cet article http://www.chine-informations.com/actualite/superstar-une-chinatown-futuriste-autosuffisante_11037.html un article surprenant.

Beaucoup de ce genre de projet comme le projet Venus http://www.thevenusproject.com/index.php que l'on peut voir dans l'addendum du film Zeitgeist commence à faire leur apparitions et je me demande vraiment quelle est la finalité de ces projets. Certes je suis de tout coeur avec leur développements et j'ai du respect pour des hommes comme Jaques Fresco car ces refontes technologiques ne devrait qu'être plus saines pour la planète et notre vie également mais je me demande à qui tout cela profitera, car une partie de la population est amené à être détruite... Serais ce donc pour une poignée de survivant que tout cela sera instauré ? La question est légitime, nous devons observer et comprendre.

Ce numéro 3 de Connexion Solaire sera décomposé en 4 parties : "Awakening Mind" suivis de
"Eraser From the sky" , "Return To The Origin"et enfin "Rebuild (The Last Chapter)".
Je vous souhaite une bonne écoute avec Connexion Solaire
n°3 "Awakening Mind"


Lien de Téléchargement de Connexion Solaire "Awakening Mind"
Download link for the Solar Connection "Awakening Mind"

Passe de l'archive (password) : Awakening



Tracklist :

01 Aes Dana - Chernozem
02 Sundial Aeon - Hybrydisy
03 Ruxpin - My Tricycle Can Float From Planet To Planet
04 Carbon Based Lifeforms - Hydroponic Garden
05 Christophe Goze - Little Boy (Kidstone Remix)
06 Mystical Sun - Blue Magnetic Ocean
07 Nuclear Ramjet - Folding Time (Ambient Version)
08 Solar Fields - Fiat Lux
09 HypnOpaediC - A New Hope
10 Terra Ferma - Epilogue





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire