dimanche 28 août 2011

Raymond Bernard - La Terre Creuse

Raymond Bernard - La Terre Creuse



(This book is in french)


De tout temps des personnes ont écrits sur la grande possibilité que la planète Terre sois creuse. Notamment  Edmund Halley auquel on a donné le nom de la comète mondialement connus, mais ces travaux sur la Terre creuse eux en revanche sont plutôt passé inaperçue. Étrange chose... 

Selon Anton Parks dont j'ai beaucoup apprécié les livres, développe aussi que la plupart des planètes seraient creuse. Le sujet n'étant pas nouveau et a fait coulé beaucoup d'encre à certains moment de l'Histoire et comme beaucoup de sujet a basculé dans "l'oubli" . Du moins la plupart des gens ont oublié mais pas tous... Quoi qu'il en sois c'est un sujet passionnant et quel que sois la réponse que cela nous apportera, nous devons aller au fonds des choses de manière objective et sans apriorisme aucun.   


Lien de Téléchargement du Livre en format .pdf
Download Link of the Book in .pdf size

http://3gtokm.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : wbeiqza





Je ne vole les droits de personnes, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire