samedi 6 août 2011

Connexion Solaire n°2


Connexion Solaire n°2


(Je ne suis en aucun cas le propriétaire de cette image
j'ai seulement fait quelque retouche et
je m'en sers à des fins bénévole)



Voici la seconde Compilation de Connexion Solaire. Cette fois ce sera divers titres de Drum And Bass. J’espère que le contenue plaira de nouveau et que cela vous donnera envie de suivre les parutions suivantes.

Bonne écoute à tous. Et que l'Univers vous accompagne . . .

This is the second release of Connexion Solaire. In this compilation you have many Drum And Bass Song.
I hope you like it again and this one give you the envy to follow the next release.

Good listening to you. And may the Universe accompanies you . . .


Lien de Téléchargement de la Compilation Connexion Solaire n°2
Download link for the Compilation Solar Connection n°2


Passe de l'archive (password) : C2



Tracklist :

01 Ben Sage - This Way
02 DJ Marky & Bungle - Dezires
03 DC Breaks - Halo
04 Camo Krooked - All Fall Down
05 Telemetrik & Hyx - Rouge City
06 Incident - Vacate
07 Mt Eden - Still Alive
08 Metrik - Ocean Drive
09 Cyberoptics - Wall E
10 Talisman and Hudson - Leaving Planet Earth




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire