vendredi 26 août 2011

Immortal Technique - Cause Of Death (French Subtitles)

Immortal Technique - Cause Of Death (French Subtitles)



(The Audio language of this video is
in English with French subtitles)

Le clip contient quelques images qui peuvent choquer, à visionner avec précautions.



Le but de toute ces institutions, armée, gouvernement secret, ou les nombreux noms qu'on veut bien leur donner qui correspondrait aussi très bien, veulent faire en sorte que nous nous croyons seul. Car après tout qui ne c'est jamais dis mais que pouvons nous faire contre un gouvernement ou même l'armée ? Seulement nous ne sommes pas seul. De tout temps, des personnes de divers milieux, que ce sois des Hommes ou des Femmes ont voulu dire la vérité. Mais ceci leur à coûté la vie, leur emplois. Il est agréable de voir que quelque sois les frontières et les lieux de la planète il y a toujours des personnes qui veulent la vérité, qui sont au courant de beaucoup de choses et même si d'autre personnes n'en savent parfois pas tant que sa elle sont capable de s'intéresser et ceci peut changer la donne sur notre monde en plein chaos. Merci à Ghyslain pour m'avoir fais connaître ce titre d'Immortal Technique.

Des rappeurs comme Immortal Technique, Canibus, Tragic Allies, des Scientifiques, des personnalités importante et même (plus rares) des politiciens qui informe que le Nouvel Ordre fais "froid dans le dos" et tellement d'autre personne que vous n'entendrez jamais à la radio ou télévision dans des reportage,musiques vous informe de ce qui ce passe dans notre monde. J'ai été déçue de voir ce que le rap était devenue, du bling bling à outrance et toute ces clichés de voiture, femmes, argent. Seulement tout cela n'est pas la vraie vie. Et je voulais présenter ici un homme qui fait ce que l'on appelle du "rap conscient" et il n'est pas le seul. "Le titre s'appelle Cause Of Death"  et expose des vérités qui sont méconnues du grand publique. Dans l'archive se trouve le clip vidéo avec les sous titres ainsi que le fichier en audio mp3. 

Bonne écoute et que la vérité refasse enfin surface...


Lien de Téléchargement du clip et du titre en .mp3
Download Link of the movie, and .mp3 size 
Passe de l'archive (password) : no pass






Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire