jeudi 18 août 2011

Connexion Solaire n°3 Eraser From The Sky


Connexion Solaire n°3 - Eraser From The Sky



(Je ne suis en aucun cas le propriétaire de cette image
j'ai seulement fait quelque retouche et
je m'en sers à des fins bénévole)



Nous voici donc avec "Eraser From The Sky" suite de la quadrilogie . J'ai choisis ce titre car l'image m'a fait penser à un vaisseau dirigé plus vers une puissance de feu, offensif, avec ces couleurs rouges vive. Avec la parution précédente "Awakening Mind" on avais un vaisseau dans une ville au couleur bleu et il semblais plus amical, plus paisible.

Avec ce titre on a donc des musiques qui sont plus centré Drum And Bass, Electronique, plus puissante et "agressive". Je vous souhaite un bon voyage et une bonne écoute.

Mais prenez garde... "L'Eraser" n'est jamais loin...


Lien de Téléchargement
Download link

http://bzfki2.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : C3


Tracklist :

01 Noisia & Mayhem feat. KRS One - Exodus
02 Divine Elements - Judgement Day
03 (Portal 2) Aperture Science Psychoacoustics Laboratory  - Science Is Fun
04 LMFAO - Champagne Showers (Arion Dubstep Remix)
05 Black Sun Empire - Hyper Sun
06 B-Complex - Beautifil Lies
07 - Current Value - Edge Of Dreams (feat Snow)
08 Chrispy - Predator (Cyberoptix Remix)
09 Cyberoptix - Sabotage
10 Hatta - Alive
11 Joker - Tron
12 DJ Nasus Ft. Warwick aka Wolfman - They Will Die
13 Skrillex - Scatta (with Bare Noize & Foreign Beggars)
14 Flux Pavilion - Bass Cannon
15 DJ Cafe - Blood Red Mix
16 Ajapai - What Do You Hear
17 Adroa - Warning Signal
18 Mt Eden Dubstep -Sarah McLachlan Silence
19 Cyberoptix - Geisha
20 Nostalgia - Crackin Skulls




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


2 commentaires: