samedi 13 août 2011

Les Archives Oubliées - Nikola Tesla - Le Génie du Tonnerre

Les Archives Oubliées - Nikola Tesla - Le Génie du Tonnerre 



(This video is in French Only. If you have Subtitles files in
other Language please send me it i can add it in the download)


Nikola Tesla est encore méconnu du grand public. Il est pourtant l'inventeur de diverses inventions que nous utilisons quotidiennement et de toute ma vie je n'ai jamais vue une seule fois son nom dans les livres de cours de physique ou chimie. Alors on peut se demander pourquoi ? Il est l'inventeur de la télévision, des rayons X, des fréquences radio, du néon, il avait même réussis à produire de l'énergie sans carburant, sans énergie solaire ou encore sans énergie éolienne mais néanmoins plus puissante que tout. Il est également l'inventeur du courant alternatif et ce n'est pas Edison qui l'a inventé comme on nous l'enseigne ce sont des balivernes et la vérité dois être rétablie ! Edison n'avait inventé que le courant continue. Cette vidéo décris clairement les faits et je l'ai trouvé très précise c'est cette raison parmi d'autre qui fait que je l'ai uploader et poster.

Ce document présente un homme au talent exceptionnel que beaucoup ont oubliés, que d'autre veulent faire qu'il reste oublié et encore d'autre qui veulent rétablir le grand homme qu'il était et sera à jamais. Une partie sur le projet HAARP y est également consacré. Je vous souhaite un bon visionnage à tous sur la personne et les découvertes de Nikola Tesla.


(Merci à Ghyslain pour la traduction en Anglais)

Nikola Tesla is still underestimated by the general public. He is nevertheless the inventor of diverse inventions whom we use daily ; and of all my life I've never seen only once its name in my physics or chemistry classbooks. Then we can wonder why? He is the inventor of the television, the X-rays, the radio frequencies, the neon. He had even managed to produce some energy without running, solar energy or wind turbine but however more powerful than everything. He is also the inventor of the alternating current and it is not Edison who invented it as we've been teached. It's all nonsense and the truth must be restored! Edison had invented only the direct current. This video discribes clearly the facts and I found it very precise; it is this reason why I've uploaded and posted it. This document presents a man with an exceptional talent that many forgot, that others want it to remains forgotten and some others want to restore the great man he was and will be for ever. A part on the HAARP project is also dedicated to it. I wish you a good viewing of the person and the discoveries of Nikola Tesla.



Lien de Téléchargement de la vidéo en format .avi
Download link of the movie in .avi size

http://a7s74fyu2m.1fichier.com/
Passe de l'archive : 426betruya






Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire