mardi 16 août 2011

Mystères des Pyramides - Civilisation avancé 10.000 ans avant J.C

Mystères des Pyramides - Civilisation avancé 10.000 ans avant J.C



(This video is in French Only. If you have Subtitles files in
other Language please send me it i can add it in the download)



Le son de la vidéo ne démarre qu'après les 58 première seconde. Un léger problème audio qui apparaît seulement au début. Veuillez donc m'excusez pour ce problème technique je ne suis pas l'auteur de la vidéo.

Les Pyramides, de tout temps, ont exercer et continue d'exercer une fascination sur les archéologue, les passionnés d’Égypte, les Géologue. Soyons en sur l’Égypte dévoile partiellement ces mystères mais assez pour permettre un compréhension par la suite plus poussé de ces mystères. Certaines personnes en revanche ne sont pas disposés à laisser certaines informations s'expliquer au grand jour car elle ne correspondent pas à leur réalité.

Pour ces archéologue et personne affirmant donc que le Sphinx date de Kephren et que les Pyramides ne sont que des tombeaux, comment alors expliquer les traces d'érosion sur le Sphinx ? Comment expliquer également que les jointures des Pyramide sois si fins que même aujourd'hui ce serais très dur de réaliser les même, ou encore de creuse une pierre tel que le granit ou encore la diorite alors que normalement ils n'auraient jamais pu forer une telle pierre. Comment ont t'ils pu réussir de telle prouesse alors qu'on fait passer les peuples du passé pour de stupides superstitieux quand cela arrange? Il y a de grosse lacunes dans l'histoire officielle. Je ne veut pas parler de conspiration même si au fonds nous savons qu'ils font tout pour que la vérité reste confiné. Simplement comme dirait Bigard "Est-ce que vous trouvez cela troublant ?" en temps que Scientifique nous devons prendre en compte les fait et seulement les faits. Être Scientifique ce n'est pas être matérialiste ou encore faire des calculs et des expériences, mais simplement rechercher et dire la vérité factuel même si elle entre en conflit avec les dogmes.

PS : Voir également la vidéo sur le même sujet http://connexionsolaire.blogspot.com/2011/08/sphinx-et-tour-de-babel-this-movie-is.html




Lien de Téléchargement de la video en format .avi
Download Link of the movie in .avi size

http://iop7kb.1fichier.com/
Passe de l'archive : 1896dken




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire