lundi 8 août 2011

N.W.O (New World Order) Société privée Moto Magazine Mai 2011 n°277

N.W.O (New World Order) Société privée
Moto Magazine Mai 2011 n°277



(This document is in French Only)


J'avais trouvé un article intéressant un jour en feuilletant un magazine de moto. Je l'ai simplement "survolé" et je suis tombé sur un article plus qu'intéressant. Notamment le fait que des corps de métier comme la police seront remplacés par  des sociétés privées. Rappelons que cette pratique est interdite au U.S.A mais le gouvernement Américain raconte des mensonges afin de mettre en place  ces sociétés privées, et travestit les lois.

Ces sociétés n'ont de compte à  rendre à personne et rendent des comptes seulement à leur employeur. C'est ce qui se passe également dans notre pays et qui se passera certainement  dans d'autres pays. Voici donc l'article dans lequel est dit de manière plutôt  "inoffensive" que ces sociétés privées vont être mises en place.


(Merci à Ghyslain pour la traduction en Anglais)

I had once found an interesting article going through a motorcycle magazine. I simply "glanced through" it and I came upon an article more than interesting. Especially the fact that corporate associations as the police will be replaced by private companies. Let us remind  that this practice is forbidden in U.S.A but the American government tells lies to set up these private companies, and disguise the laws.

These societies don't have to answer for anything to anybody and are only accountable to their employer. It is also what happens in France and what will certainly  happen in the other countries. The article here is thus in which is said in a rather "harmless way than these companies(societies) deprived are going to be organized.



Lien de Téléchargement de l’article :
Passe de l'archive (password) : moto





Je ne vole les droits de personnes, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire