vendredi 12 août 2011

Entretient Krishnamurti


Entretient Krishnamurti



(This video is in French Only. If you have Subtitles files in
other Language please send me it i can add it in the download)



Je ne sais pas vraiment par quoi commencer quand on parle d'une personne comme Mr Jidd Krishnamurti. Quand on vois parfois écrit que Krishnamurti était un philosophe et (ou) un penseur on peut seulement se demander si ces personne ont réellement compris quoi que ce sois à un seul moment.

Dans cette interview Krisnamurti parle du conditionnement de l'être Humain. De comprendre réellement, car la compréhension est indéfinissable en elle même et pourtant cela change tout. Il y a là un grand mystère de l'univers. Car la compréhension réelle de tout n'est en fait pas bien loin. Il suffit de voir réellement.Ces sujets sont donc développés dans cette vidéo. Il y a beaucoup à comprendre et si seulement les Humains pouvaient comprendre le pouvoir de décision qu'ils ont en eux. Ils ne désirent plus vivre dans un cauchemar permanent et pourtant ils en sont les dépositaires sans même sans rendre compte. 

J'aimerais terminer par cette phrase que lu un jour:
" Malheureusement il n'y a pas de clé pour ouvrir les secrets de l'Univers.
Heureusement il n'y a pas de serrure non plus."


Lien de Téléchargement de la video en format .avi
Download Link of the movie in .avi size

http://tjo9ofqbe5.1fichier.com/
Passe de l'archive : 42643667






Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire