mardi 16 août 2011

Les Archives Oubliées - La guerre de la Fusion Froide

Les Archives Oubliées - La guerre de la Fusion Froide



(This video is in French Only. If you have Subtitles files in
other Language please send me it i can add it in the download)



La "Fusion à Froid". Un procédé qui semble ne pas avoir de réalité selon certains scientifique. Alors pourquoi un tel débat si vif sur le sujet encore de nos jours ? C'est ce que ce documentaire propose de faire en analysant réellement le sujet. La Fusion a froid ne serais pas seulement dans l'imagination de quelque hommes, mais serais belle et bien réelle. La "Cold Fusion" étant souvent tourné en dérision, je pense que ceux ou celle qui souhaitent un documentaire "alternatif" (sortant des carcans de la Science officiel) et sérieux sur cette Fusion ne seront pas déçue avec ce visionnage.


Lien de Téléchargement de la video en format .avi
Download Link of the movie in .avi size

http://ybd9ue.1fichier.com/
Passe de l'archive : 11552626








Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Documentaire passionnant autant qu' affligeant sur l'obscurantisme intolérable des gardiens des dogmes scientifiques, des intérêts économiques fantastiques et du pouvoir de gouvernance politique...on a envie..de les briser...ces dogmes...Comment peut- on en arriver à avoir aussi peu de conscience.... Merci en tout cas, je vais pouvoir faire visionner ce docu à mes proches.
    Cordialement
    J2M

    RépondreSupprimer