mercredi 11 janvier 2012

Désentubages Cathodique

Désentubages Cathodique 




(This video is in French)



Merci à Ghyslain "Craak" pour m'avoir fait connaître la vidéo.

Comme dirait le site Xiberia : "jetez votre téléviseur !" Ce qui aurait du devenir un mode d'information réel est devenue un des meilleurs outils de propagande jamais inventé. Plus performant que le journal, car la télévision diffuse sans cesse un flot continu chez vous de désinformation, tandis que le journal il faut aller l'acheter. C'est la désinformation qui viens directement à vous.

Désentubage Cathodiques présente ici de très intéressante perspective. Une analyse intéressante des médias est livré, et on à un aperçu de cet intoxication dont les médias nous abreuve quotidiennement.

Il ne vous reste qu'a choisir...
Personnellement le choix est fait depuis des années...

Et vous ?


Lien de Téléchargement de la vidéo
Download Link of the video

Passe de l'archive : 201777





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire