dimanche 15 janvier 2012

John Lear dit tout (2008) - Camelot Project

John Lear dit tout (2008) - Camelot Project



(The audio language of this video is
in English with French subtitles)





J'ai regardé cette vidéo (3h50 environ) aujourd'hui et honnêtement, il faudrait la regarder encore et encore pour bien intégrer toute les informations qui y sont livrés. C'est tellement dense et en si peu de temps que j'ai du faire repasser plusieurs passages de nombreuses fois. Non pas parce que c'est compliqué à comprendre, mais plutôt de par le nombre d'informations qui nous parviens en si peu de temps. (La vidéo que l'on peut visionner en haut de la page n'est que la première partie)

John Lear est un ancien pilote retraité qualifié. Les sujets dont il parle ici sont à propos des bases lunaires, de la face caché de la lune, des hologrammes et autres technologies, des niveau de secrets et de tellement d'autre sujets. J'ai également apprécié le fait qu'il mentionne que ce qu'il dit est ce qu'il pense être juste. Parce qu'au final on peut tous se tromper, et jouer à "qui à tord ou raison" n'est absolument pas nécessaire je pense.
Et rien, je dis bien rien ne nous oblige à croire quelqu'un.

J'en profite également pour poster le site de John Lear : http://thelivingmoon.com/
(Le site est mentionné durant l'interview,
mais il est plus simple que je l'écrive ici)



Lien de téléchargement de la vidéo en format .avi
Download Link of the video in .avi size
Passe de l'archive : 39553351





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire