dimanche 17 février 2013

Robert Faurisson - les Chambres à gaz ont-elles existées ?


Robert Faurisson - les Chambres à gaz ont-elles existées ?


(This video is in French)


J'ai longuement hésiter a poster cette vidéo. Pourquoi me diriez-vous ? Simplement quand on parle d'une personne ou d'un sujet, j'aime a me renseigner sur le cas en question et non pas par des ouï dire, ou répéter simplement ce que j'ai entendu dire. Après évidemment on ne peut être sur de rien, mais quand une censure ce met en place, je doute et j'aimerais avoir des explications.

Je cite Robert Faurisson et je suis du même avis : "Les déportations ont existé, les convois de déportations ont existé, les camps de concentration ont existé, les fours crématoire ont existé."

La mise en ligne de ce documentaire n'a pour but de promouvoir une idéologie quelconque, ni d'attaquer tel ou tel type d'individu. Je suis simplement comme l'a dis un jour Jacques Grimault pour sa personne, je suis un douteur méthodique et non pas un sceptique systématique, dans le sens ou je m'interroge et je tente de vérifier par moi même ce qu'il en est. Pas de dire c'est n'importe quoi parce que ceci ou cela.

D'après Robert Faurisson, dans ce documentaire, les chambres à gaz ont posé un problème et même des problèmes. Brièvement, le Zyklon-B, est a base d'acide cyanhydrique. C'est un acide qui ronge, extrêmement difficile a évacuer. Le mot "Gaskammer" Allemand n'aurait jamais été utilisé. Les reproductions des chambres à gaz au Etat-Unis n'aurait rien à avoir avec le modèle Allemand ect. Beaucoup d'anomalies ou d'explication qui ne tiendrait pas la route ont été décelé par Robert Faurisson et il explique dans cette vidéo ce qui l'a amené à douter, ce qu'il ne peut pas concevoir sur le plan de la logique.


Download Link

Passe de l'archive : d15ef




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire