mercredi 23 novembre 2011

Connexion Solaire vous Propose Bernard Werber - Le Livre du Voyage

Connexion Solaire vous Propose  
Bernard Werber - Le Livre du Voyage



(This book is in French)



( Les livres se trouvant dans la catégorie "Ma Bibliothèque" ne sont pas des Ebook. Ce sont des livres que je possède, je les scans afin de les mettre gratuitement sur le site)


Amazon :

(Pour une meilleure lecture, je conseil d’acquérir le livre en format papier. Le prix sur Amazon est de 3 euros (neuf). Même acheté en librairie ou autre il ne dois pas coûter plus)





Bernard Werber, de mon point de vue, est un écrivain de génie. Mais ce livre est différent de ce qu'il a pu écrire et il serait vain que je tente du description même résumé de cet ouvrage. Certain l'on qualifié d'ouvrage pseudo mystique, sans comprendre que le livre et surtout eux même, leur ont permis de trouver une réponse sur leur personne. Vous comprendrez donc la vaineté de ce que je pourrais vous dire car nous y trouvons tous nos vérités, propre à chacun de nous. Comme le livre le stipule c'est un contrat envers soi-même, mais je dirais plutôt une proposition de découverte de soi. Vous seul serez capable de dire si c'est le moment ou non.

Ce que l'Humain a du mal à saisir souvent, c'est le fait que chaque rencontre, chaque moment, où que vous soyez vous change. Autant de l'intérieur que de l'extérieur. Notre être est en perpétuel transformation et l'égo est comme un voile obscure qui empêche de laisser passer la lumière. Et si l'ont n'est pas conscient de tout cela, alors je suppose que nous sommes comme un élément étranger qui ne trouve jamais sa place. Je viens de vous livrer une part de moi à travers ces mots. Le plus grand cadeau que vous pourriez faire serais de trouver votre voie.


Connexion Solaire vous souhaite une très bonne lecture.



Lien de Téléchargement du livre
Download Link of the book

http://vp1aw3rhy4.1fichier.com/
Passe de l'archive : 452077








Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire