lundi 21 novembre 2011

Robert Duncan O'Finioan - The Ultimate Warrior VOSTFR Camelot Project

Robert Duncan O'Finioan - The Ultimate Warrior VOSTFR Camelot Project



(The audio language of this video is
in English with French subtitles)





Nous revoici avec une autre vidéo réaliser par le Camelot Project. J'ai longuement hésité pour écrire le résumé de cette vidéo. Pour plusieurs raisons notamment. Je dois expliquer ce que j'ai perçus avec des mots et l'adapter à d'autre personne pour en faire un "résumé". Ce qui est très loin d'être simple à chaque fois. Même si j'ai mes propres opinions et expériences je dois rester neutre ce que je tente de faire à chaque fois. Deuxièmement, Ce qui est expliqué dans cette interview est juste "énorme". Pour moi ce que Duncan O'Finioan dit, est vrai sur de nombreux points. Pendant la Guerre Froide, par exemple, les U.S.A utilisait des médiums longue portée et nous savons également que les opérations de décorporations (séparer l'esprit et le corps, ou plutôt faire "sortir" l'esprit du corps à défaut d'un meilleur terme, par un ou des procédés spécifiques, notamment à l'aide de drogue permettant la transition dans le cas de la C.I.A.) ont existé et continue certainement sous une forme plus évolué.

Le fait que certaines organisations gouvernemental mettent au point des personnes (enfants et adultes) au capacités diverses "hors normes", physique, psychiques ect ne "m'étonne" pas plus. Robert Duncan O'Finioan raconte son parcours, les souvenirs qu'il en à et comment fonctionne cette structure.




PS :

(Une analogie qui m'est passé par la tête à un moment est en rapport avec le film X-Men. Nous savions que des informations était disséminé dans les films, mais avec cette interview cette "image" de X-Men m'a vraiment "frappé", institut ect...)

Nous avons tous des opinions différentes et je veut ouvrir une "porte" sur la réflexion.
Je ne dirais pas :"croyez ce que dis ce gars de A à Z parce que c'est la vérité et je pense que beaucoup de ce qu'il dit est juste".

Je comprends que certain(e)s se demanderont :
"Si il dit la vérité comment ce fait t'il qu'il puisse en parler ?  Non je n'y crois pas c'est n'importe quoi."
Chacun ce fera son opinion au fil des minutes, je ne prétends pas détenir la vérité et je ne le pense pas non plus. A défaut de ne pouvoir croire un mot de ce que dit cette personne, cette interview devrait au moins être prise comme de l'anticipation. Il faut tout garder comme une grande banque de données, et ne rien jeter mais "filtrer" intelligemment. Certaines personnes disent de ne pas regarder ceci où cela, parce que c'est de la foutaise. Au contraire tous type d'interview, livre ect doivent être regarder et lu, cela permet de trouver le chemin qui est propre à chacun. Le chemin est tel qu'il n'y en a pas.
Il faut être libre pour pouvoir comprendre.



Lien de Téléchargement de la vidéo en format .avi
Download Link of the video in .avi size


Passe de l'archive : 64205526







Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire