dimanche 15 avril 2012


Important à lire



Apparemment il y a, (de manière très espacé bien sur) quelques problèmes vraiment mineurs avec Uptobox.
Je m'explique : j'ai eu deux archives qui ont été retiré de leur site, j'ai reçu un mail pour chacun de ces effacements mais je ne connais pas la raison de cet effacement .


Les mails contenant à chaque fois les même phrases :

" These files were expired or deleted by administrator from your account : "
17-58/1111645551_6473676755__11482364361711_..._26645548_
26642323205548_7055_26116717366748.rar





Sachant que les comptes des membres premium (sous lequel je suis) fait en sorte que les fichier n'expire pas, le fichier n'a donc pas pu expirer comme l'indique le message et deuxièmement je suis le seul a posséder les logs de mon compte, identifiant et mot de passe compris. Je suis le seul a pouvoir effacer mes propres fichiers donc.
J'ai également stipulé dans le mail envoyé au de me dire quel était les raisons donc de cet effacement.

J'ai donc écris au support il y a environ une heure, donc je réupload les fichiers qui manquent à l'heure actuel, c'est à dire : Aaron Russo - From Freedom to Fascism. (Qui est en cours de ré-upload)

EDIT : Aaron Russo - From Freedom to Fascism. (fonctionne désormais correctement)



Donc pas t'inquiétude à avoir pour le moment, les problèmes rencontrés seront réparé sous peu, je fais mon possible.



Cordialement,
Connexion Solaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire