lundi 2 avril 2012

Aaron Russo - "America... From Freedom to fascism"


Aaron Russo - "America... From Freedom to fascism"


(This video is in English with French subtitle)



 Après avoir vue l'interview d'Alex Jones faite sur Aaron Russo, j'ai tenté de trouver sur le net le documentaire "America... From freedom to fascism" et c'est chose faite. Les explications d'Aaron Russo dans ce documentaire, m'ont fait levé les sourcils un bon nombre de fois, tellement ce qu'il raconte est incroyable. Nous vivons dans une ère ou ce qui semblent être vaut bien plus que ce qui est réellement. Par simple exemple : il est expliqué que les Américain(e)s payent des taxes, et que s'ils ne le font pas ils vont en prison. Sauf qu'il y a un légér "hic", il n'existe aucun texte de Loi qui soutiennent le fait qu'il doivent payer des taxes. Plusieurs fois ils ont demandé le texte en question et jamais il n'a été montré. Ce sont les banques privés qui ont mis un tel système en place.  On y parle également de l'Union Nord Américaine qui est complétement illégale.

"From Freedom to Fascism" est à voir réellement, on y vois à quel point que la société dans laquelle nous vivons n'est pas ce que nous croyons. Et une erreur qu'il faudrait éviter et de croire que tout sa ne se passe qu'au Etats-Unis ou dans d'autre pays. Ce n'est pas un pays contre un autre, ou une élection contre une autre, non ! C'est littéralement La liberté contre l'asservissement. Et tout les habitants de cette planète sont concernés.


 Lien de téléchargement de la video
Download link

http://k3lt9n41va.1fichier.com/
 Passe de l'archive : 116426




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire