lundi 16 avril 2012

Erich Von Daeniken - Présence des Extraterrestres


Erich Von Daeniken - Présence des Extraterrestres


(This video is in French)


Le documentaire "Présence des extraterrestres" , d'après le livre "Présence des Extraterrestres" de Erich Von Daeniken, présente ici des faits formidables. L'Humain serait t-il la seule espèce humanoïde ou autre, à avoir habité ou exploré cette planète que nous appelons la Terre ? Ces "dieux qui descendent du ciel" ne seraient t-ils pas des extraterrestres ? Et si oui, avons nous des éléments qui peuvent nous aiguiller dans cette direction ? "Présence des extraterrestres" dévoile ici des éléments qui apportent de nombreuses réponses et soulèvent encore plus de question.



Lien de téléchargement de la video
Download link of the video

Passe de l'archive : 582023



Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire