vendredi 27 avril 2012

Les Archives Oubliées - Haarp


Les Archives Oubliées - Haarp


(This video is in French)


Que penser du Haarp ? Concentrant des milliard de volt, cette technologie aurait le pouvoir de modifier le climat ? De pouvoir agir sur les fréquences et de ce fait sur notre cerveau ? Que penser de cette recherche qui est financé par les militaires ? Ceci n'a rien de rassurant car les technologies ont toujours "deux faces", il y a toujours un côté destructeur et réparateur. Le côté destructeur est dominant de nos jours, nous le savons, sinon la technologie serait utilisé avec justesse et sagesse. Aujourd'hui elle ne sert qu'a satisfaire la plupart du temps, les égos. Ce documentaire explique bien ce qu'est Haarp et exprime diverses opinions, autant de ceux qui participent au projet, que des personnes qui affirme que ce projet est nuisible.



Lien de téléchargement de la video
Download link 

Passe de l'archive : 115533




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire