samedi 31 mars 2012

Discuter Oralement avec Connexion Solaire

Discuter Oralement avec
Connexion Solaire


En créant ce site, je voulais faire découvrir des choses méconnus de notre monde. Je voulais faire partager certaine connaissance qui de nos jours sont peu abordés. Loin de moi l'idée ou la volonté de vouloir convaincre qui que ce sois, je ne cherche plus depuis longtemps à expliquer de quelque manière que ce sois à celui qui ne veut pas entendre. Chacun à ces opinions et nous devons respecter cela. Et n'oublions pas qu'il faut également une bonne dose de courage pour dire la vérité, qui est Une ! Immuable !

En créant ce site, je voulais apporté de la réflexion et du partage, chose primordiale car le partage est la base de l'échange. Et j'ai eu l'idée de mettre en place, pour les personnes qui le souhaitent, de pouvoir communiquer vocalement avec moi et d'autre personne qui seront présente sur le logiciel vocal. Car internet et les ordinateur ont parfois ou souvent un côté assez froid, je trouve. Alors a défaut de pouvoir parlé face à face dirons nous, j'ai pu trouver ce moyen alternatif. Et tout ceci ne vous coûte rien, le serveur de discussion je le paie de ma poche, donc aucune crainte à avoir. Il pourra y avoir un maximum de 15 personnes connectés en même temps, mais bon si j'arrive déjà en avoir deux sa sera pas mal.

Parfois il ce peu que je ne sois pas connecté, j'ai aussi une vie à côté alors bon, je serais là le plus présent possible bien entendu. Alors peut être que personne ne viendra également, c'est possible mais au moins j'aurais essayé.


Pour ce faire :

1) Posséder Skype
On peut le télécharger gratuitement sur le net, normalement vous l'avez déjà.

2) Lorsque vous voulez ajoutez un contact entrez ceci :
Understand The Lies

3) Patientez un peu et j'accepterais votre ajout sous peu, on pourra discuter par la suite ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire