jeudi 29 mars 2012

Alex Jones - Aaron Russo Interview (Complète)

Alex Jones - Aaron Russo Interview (Complète)


(This video is in English with French Subtitle)


Aaron Russo n'est plus à présenter, mais nous allons le faire sommairement. Il était producteur et réalisateur de film, il a entre autre lancé les carrière de Edy Murphy, il fût manager de Bette Midler ect. Il explique dans cette interview comment il en et venue à se rendre compte que l'Amérique n'est pas ce qu'elle prétend être, comment il en est venue à découvrir la puce RFID , comment sa renconre avec Nick Rockfeller c'est déroulé et les événements dont il lui à fait part, (notamment sur le 11 septembre 2011, 11 mois avant que cela ce produise) . Il explique également comment fonctionne le système sur plusieurs facettes et que ce que l'on nous montrent n'est pas forcement la vérité. 

Décédé en 2007,
Je rends ici hommage au grand homme qu'il est et sera à tout jamais.


Lien de téléchargement de la vidéo
Download link of the video
Passe de l'archive : 361164




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire