lundi 5 mars 2012

La Révélation des Pyramides VOSTFR

La Révélation des Pyramides VOSTFR


(The audio language of this video is
in English with French subtitle)



"La Révélation des Pyramides" est un documentaire saisissant et très bien réalisé. La première fois que je l'ai vue, j'ai été captivé par la réalisation et la clarté des fait expliqués qui sont un des points forts de la vidéo, elle peut être visionné par toute personne, simplement curieuse ou n'ayant pas une grande connaissance et désirant d'approfondir cette dernière, ou encore pour la personne ayant des bases ou pour une recherche plus poussé. Le fait est que quel que sois l'âge (pas trop jeune non plus bien entendu) ou le degré de connaissance  elle peut être regardé et surtout comprise.

La construction de la Grande Pyramide ne reste non pas énigmatique, car je persiste à croire que des personnes savent parfaitement comment les pyramides ont été fabriqués, mais plutôt qu'une vulgarisation à été faite sur le sujet car tout cela relierait un chaînon manquant de notre histoire. De plus quand on regarde de plus prêt on peut s’apercevoir de certaines "étrangetés", certains fait ne collent pas avec les "grandes versions" que l'ont à fait officiellement. "La Révélation des Pyramides" est un documentaire pertinent qui vous proposera de découvrir l’Égypte d'une manière différente.


Lien du Téléchargement de la vidéo en format .avi
Download link of the video in .avi size

Passe de l'archive : 456470





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

3 commentaires:

  1. Merci à vous, mais le lien sort une erreur:
    "Can't connect to Mysql server. at Modules/DataBase.pm line 28."
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur le site et merci d'avoir pris le temps de le signaler. Je viens de vérifier de mon côté, tout est normal, le fichier est bien en ligne et accessible. Je vous met le lien ici (peut être faut-il essayer un autre navigateur que celui avec lequel vous avez essayez précédement, tenez moi au courant) :

      http://uptobox.com/bz7hrhrrnb74

      Supprimer
    2. Merci bcp - Cela a fonctionné le lendemain sans problème.
      Dommage que ce soit la version sous-titrée, car la définition d'image est bien meilleure que la version originale commentée en français qui circule sur le net(... impossible à trouver avec cette qualité)

      Cordialement

      Supprimer