mercredi 7 mars 2012


Connexion Solaire présente la compilation de
Ghyslain "Craak" - Crack The Society


(Je ne suis en aucun cas le propriétaire de cette image)




Ghyslain "Craak" :  Dans l'esprit du blog, j'espère, je vous propose aujourd'hui une compilation de morceaux  electroniques et vocaux mais aussi quelques surprises que je vous laisse découvrir. J'ai essayé de juxtaposer dub, dubstep, ambient et electro en pensant à ma vision de notre époque et de l'avenir. Le dernier tiers est clairement techno donc plus axé sur l'esprit de la danse et de la 'free party'. Soyez indulgent, svp, car c'est une première pour moi. Merci à connexion solaire de m'avoir permis cette expérience. Merci aux artistes et merci à vous !

Connexion Solaire remercie Ghyslain alias "Craak" pour son travail sur cette superbe compilation .



Lien de téléchargement de la compilation
Download Link of the compilation
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=4e1e2ed9ae188a14&resid=4E1E2ED9AE188A14!108&parid=4E1E2ED9AE188A14!106



Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Si le lien venait à ne plus être fonctionnel, veuillez me le signalez en me laissant un commentaire en bas du post. Je peut réuploader la compilation. Merci d'avance

If the link become unavailable, tell it me i can upload it again. Just let me a comment. Thank you


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire