mercredi 28 mars 2012

Important A Lire !
 Important ! Read it !
Obama signe un nouvel ordre exécutif
le 16 mars 2012

Obama signs Executive Order March 16,  2012







And : http://bunkerville.wordpress.com/2012/03/17/obama-signs-executive-order-march-16-whats-up-with-this/








Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Si le lien venait à ne plus être fonctionnel, veuillez me le signalez en me laissant un commentaire en bas du post. Je peut réuploader la video. Merci d'avance

If the link become unavailable, tell it me i can upload it again.
Just let me a comment. Thank you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire