lundi 26 mars 2012

Richard Hoagland - Dark Mission Décembre 2007 Camelot Project (VOSTFR)


Richard Hoagland - Dark Mission Décembre 2007
Camelot Project (VOSTFR)


(This video is in English with French subtitle)




 Je viens de "découvrir" Richard Hoagland avec cette vidéo. Je n'avais jamais entendu parlé de cette personne, mais le fait est que je suis "Camelot Project", "Avalon Project" (qui est le "Camelot Project" mais en Français) depuis maintenant un petit peu plus d'un an et bien que je n'ai pas visualisé ou lu tout leur contenu, je dois dire que j'ai toujours pu trouver des informations et personnes intéressantes.

Dans cette vidéo sont abordés beaucoup de sujets, comme par exemple le site Cydonia sur Mars (ce qui principalement m'a fait m'intéresser à cette vidéo) tout un tas d'explication photographique sont donné et j'ai du aller un bon nombre de fois chercher l'explication de certains mots car je n'ai aucune compétence dans le domaine de la photographie. D'autre sujets sont développés comme sur les manipulations à "différent niveaux", la N.A.S.A ect.


A un moment l'analogie entre une tête de robot est montré entre la photographie et la tête de C3PO du film Star Wars, je conseille également de faire une recherche sur google par exemple en écrivant "Mimas". C'est un satellite de Saturne, qui ressemble étrangement à l'Etoile Noir. Et on peut s’interroger également après avoir vue à quoi sa ressemble. Je ne prétends détenir aucune vérité, juste soulever des interrogations...

Richard Hoagland donne ici une perspective intéressante des choses, sur certains point il donne son avis de manière très concrète et à d'autre moment quand il dit qu'il n'est pas sur de telle choses il le dit également. J'ai trouvé ce comportement très respectueux, parce que ceci permet la remise en question de sois et afin que celui ou celle qui regarde la vidéo ne sois pas dans une posture de "je dois croire ou pas ce qu'il me dit ?" Hoagland dit lui même de simplement ne pas croire ce qu'il dit et de faire ses propres recherches. Il est vrai que de nos jours beaucoup de personnes cherchent à faire très attention à ne pas se faire manipuler, mais après tout personne n'est forcé de croire quelqu'un.
Comme il le dit nous pouvons autant être le problème que la solution.


 Lien de Téléchargement de la video
Download link of the video

Passe de l'archive : 332048




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire