lundi 19 mars 2012

Ralph Ring et Otis Carr- Camelot Project Août 2006 VOSTFR


Ralph Ring et Otis Carr- Camelot Project Août 2006 VOSTFR


(This video is in English with French subtitles)




 Ralph Ring raconte le parcours de sa vie et comment il en est arrivé à travaillé sur des projet défiant toute imagination. Il travailla également en étroite collaboration avec Otis Carr. Dans cette vidéo sont abordé des projets technologique très avancé, le "mur gouvernemental" sur lequel ils se heurtèrent quand ils décidèrent de ne plus suivre le système, et comment la notion de contrôle est omniprésente quel que sois les époques notamment lors des projets de Nikola Tesla à l'époque.


Lien de Téléchargement de la vidéo
Dowload link of the video

Passe de l'archive : 641129




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire