mardi 15 mai 2012

Aspartame - Faux sucre, Vrai scandale


Aspartame - Faux sucre, Vrai scandale 


(Je ne suis en aucun cas le propriétaire de cette image.
This video is in French)



Ce que nous buvons, mangeons, tout cela est-t-il vraiment sain ? Nous sommes en droit de nous poser la question, à la vue de certaines réalités des produits que nous consommons volontairement ou sans notre consentement. Le sujet traité ici est l'aspartame, faux sucre synthétique, il possède des propriétés nocive complètement destructrice. Aujourd'hui on peut lire que "l'aspartame n'est pas nocif", ou alors "qu'on ne sait pas bien", il n'en est rien. Les effets ravageurs de ce produit ont été prouvés mais, quand on observe toute l'histoire qu'explique ce documentaire, on comprend pourquoi les organismes officiels font "la sourde oreille".
Cori Brackett elle-même a été infecté par ce produit, qui aujourd'hui est encore en vente. Elle décide de mener l'enquête et ce qu'elle y découvre est tout simplement ahurissant. L'aspartame a tout d'un poison. Et ce n'est pas le seul "ingrédient" qui provoque autant de dégât. Il y en a encore bien d'autre.

PS : à 40min 37 sec une raison est évoqué qui est celle de l'argent, personnellement je ne pense pas que ce sois la seul raison, ou du moins la raison réelle . On vois bien que lors de la mise en vente de l'aspartame tout a été fait pour que le produit ne soit pas écarté. Je veux dire, si c'était seulement le fait d'un ou de scientifiques qui voulait faire de l'argent par des procédés complètement honteux, mais la partie qui met la "puce à l'oreille" est lorsque Rumsfeld reprends l'affaire. La politique y est alors mêlé. Et que dois faire un politicien dans un labo de recherche ? Absolument rien ! Il n'y a donc pas que des enjeux scientifiques dans tout cela. Nous servons de test, depuis très longtemps. Et les gouvernements ne sont que des marionnettes servant des causes plus sombres.


 Lien de téléchargement
Download Link

 Passe de l'archive : 116758




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire