vendredi 4 mai 2012

Henry Coston - Ceux qui tirent les ficelles


Henry Coston - Ceux qui tirent les ficelles 


(This document is in English and French)


Henry Coston semble avoir une réputation sulfureuse, en tout cas je n'en ai cure, ici n'est pas le sujet. Ce qui nous intéresse est la brochure "Ceux qui tirent les ficelles" . Cette brochure parle des membres participant à la Trilatérale, et surtout au groupe Bilderberg. Le groupe Bilderberg étant un des plus gros groupe clandestin de la planète, aucun événement médiatique ne vient couvrir un tel événement et pourtant il y a du "beau monde" d'énormément de pays !

Politiciens, personne de l'industrie, des affaires ect . Alors avec un tel événement on peut se demander pourquoi un tel "Black-out" sur un événement qui à lieu de nombreuses fois et dans un secret quasi  total. Cette brochure parle des membres qui étaient à la trilatérale et au groupe Bilderberg en 1992 et années approximative à cette dernière. 


Lien de Téléchargement
Download link 

Passe de l'archive : 173326




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire