mardi 15 mai 2012

Nouveauté 




J'essaie par ce site d'apporter d'autre point de vue que ce que l'on nous présente habituellement dans les médias "mainstream". Comme aujourd'hui il n'y a pas de réel information dite officielle, seulement de la manipulation ce qui est totalement différent. 



Il m'est venu l'idée de mettre en place des livres audio, des livres que je scan ou bien d'article que je publie. Alors, je ne sais pas combien de temps tout cela peut me prendre. Mais le but étant de faire en sorte que plusieurs personnes prennent conscience de l'état de fait dans lequel nous nous trouvons, il est normal que je diversifie le plus possible les méthodes d'informations. Certaines personnes ont des problèmes de vues, d'autre sont simplement souvent en déplacement et n'ont parfois pas le temps ni les moyens de prendre toute leur bibliothèque avec eux, ou encore d'autre retiennent mieux à l'oral qu'à l'écrit. 



Ce projet je souhaite donc le mettre en place. Ce sera long, mais avec de la patience et persévérance on arrive à tout. Il n'y aura pas de nouvelle catégorie pour les livres audio. Simplement le sujet concerné sera mis à jour en incluant un lien vers le livre audio. Il y aura donc sur certaine page le ou les liens de téléchargement habituel et un lien pour le livre audio. A chaque livre audio crée, je mettrais une annonce, ainsi vous pourrez suivre en temps et en heure chaque évolution au fur et à mesure.

C'est la première fois que j'enregistre des livre audios, je vous demanderai donc d'être indulgent.



Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous portez à mon site.
Ceci n'est pas une simple formule de politesse. 


Puisse les multivers veillez sur vous.
 Connexion Solaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire