samedi 5 mai 2012

Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires National Press Club (27-09-10)


Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires
National Press Club (27-09-10)



(This video is in English with French Subtitle)


Sur cette vidéo, des anciens militaires retraité de l'Air Force racontent comment dans leur carrière ils ont eu à faire avec le phénomène O.V.N.I et racontent comment les événements ce sont déroulés. Il est rare de voir ce genre de témoignage car venant de militaires, qui plus est Américain, c'est vraiment un grand pas en avant. Ils vont raconter chacun leur tour comment ils ont vécu ces événements, leur ressentis à ce sujet, et ce qu'ils en pensent. Personnellement je ne pense pas à une possible désinformation. Il n'y a pas de sensationnalisme, ni fantaisie d'aucune sorte. En tout cas j'ai trouvé cette vidéo très instructive et on ne peut que saluer le courage de ces hommes.

Je terminerais par les mots prononcés du Capt. Robert Salas U.S Air Force ( à partir de 48:45 ) :

"Nos preuves appartiennent maintenant au domaine public. La vraie question est, que va en faire le public ? Que va-t-il faire de ces déclarations ? L'attitude générale des médias a été de se moquer de ce type d'histoires, et de traiter ces témoignages à la légère. Nous pouvons seulement demander que vous preniez le temps d'accorder une attention sérieuse, non seulement à nos déclarations, mais aussi aux déclarations d'autre témoins qui ont rapporté des incidents semblables. 

Il existe également des preuves écrites qui contribuent à confirmer ce que nous avons dit. Nous espérons que vous prendrez le temps d'au moins y jeter un coup d'oeil, de faire quelques recherches. Et si vous le faites, je pense que vous en viendrez aux mêmes conclusions que nous. A savoir que le phénomène d'OVNI est réel, et non imaginaire. Il y a actuellement un secret excessif au sein de notre gouvernement autour de ce phénomène."


Lien de Téléchargement
Download Link

Passe de l'archive : 732655





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire