lundi 21 mai 2012

Les Archives Oubliées - Le jeu de l'argent


Les Archives Oubliées - Le jeu de l'argent


(This video is in French)


Enfin un documentaire qui explique que l'argent n'est pas une fin en soi. Que tout n'est pas relier à cette pseudo-raison. L'argent à été crée comme moyen de contrôle et ce faux problème mit en place à permis de diviser habilement. Cet épisode de la série "Les Archives Oubliées" expliquent comment les banques privées ont vue le jour et comment elles ont réussi à s'implanter et à s'imposer afin de créer une impasse. Visionner ce documentaire apportera de nombreuses réponses, comprendre comment fonctionne le principe d'un état dans l'état. Mais ces institutions ne sont que le "devant de la scène" pas les coulisses.


Lien de téléchargement
Download Link

Passe de l'archive : 3911





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire