jeudi 15 septembre 2011

Bill Ryan interviewé par Freedom Central - Novembre 2009

Bill Ryan interviewé par Freedom Central - Novembre 2009



(The audio language of this video is
in English with French subtitles)



Nous avons ici une vidéo d'une interview de Bill Ryan faite par Freedom Central. Bill Ryan que l'on retrouve souvent au côté de Kerry Cassidy, ils font tous deux parties du Camelot Project et Avalon Project. Il livre ici son expérience, et beaucoup de choses qu'il a dit faisais depuis longtemps partie de ce que je pensais mais je n'arrivais pas à le formuler, n'arrivais pas à trouver les mots justes, notamment quand il parle de ce fameux "game" (jeu en Anglais) qui a ses règles et auquel nous "jouons" tous.

J'ai apprécié donc de "tomber" sur cette vidéo et voir quelqu'un d'autre expliquer beaucoup mieux que moi ce que j'avais en tête. Ce qui me fais penser que nous avons tous nos capacités et nous sommes complémentaires sur le chemin de la vérité. C'est un entretien très intéressant et qui, de quelque manière que ce soit, vous permettra d'avoir certaines réponses.

PS : A environ 1 heure 49 minutes et 12 secondes Bill Ryan parle d'un livre "To Serve Man" je pense qu'il parle en fait du livre de Damon Knight.


Lien de Téléchargement
Download Link


Passe de l'archive : 14642617






Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire