lundi 26 septembre 2011

Connexion Solaire vous propose - Guy Breton, Louis Pauwels - Étranges Faits Divers

Connexion Solaire vous propose - Guy Breton, Louis Pauwels - Étranges Faits Divers


(This book is in French)

( Les livres se trouvant dans la catégorie "Ma Bibliothèque" ne sont pas des Ebook. Ce sont des livres que je possède, je les scans afin de les mettre gratuitement sur le site)



Depuis un certain temps déjà, l'idée de numériser et mettre "en ligne" les livres que je possède m'avait traversé l'esprit. C'est certainement ce qui m'a aidé à m'y mettre, et voilà le premier résultat. J'espère que vous y trouverez des sujets qui vous intéresseront.

Je n'ai pas de restrictions sur les livres que je scannerais. Une nouvelle catégorie "Ma Bibliothèque" à été créée justement pour cette raison. Dans cette catégorie seront donc répertoriés des livres que je possède et que j'aurais numérisé.

Bonne lecture à tous.


Cordialement,
Connexion Solaire


Liens de Téléchargement du livre
Download links of the book

Passe de l'archive : 232620




Je ne vole les droits de personne avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire