jeudi 29 septembre 2011


Connexion Solaire n°3 - Rebuild (Last Chapter)



(Je ne suis en aucun cas le propriétaire de cette image
j'ai seulement fait quelque retouche et
je m'en sers à des fins bénévole)


Nous arrivons à la fin de la compilation n°3, cette parution est donc le dernier "volet" de cette quadrilogie. "Rebuild (The Last Chapter)" propose des titres qui sont parfois ambiant avec un certain côté Chillout. C'est une compilation idéale pour se détendre, ne penser a rien ou simplement rester allongé à rêver certaine choses.

Il est temps de reconstruire...
Rebuild your mind. And become forever Free



Lien de Téléchargement
Download Link

http://uptobox.com/chstbmxlvp3d
Passe de l'archive (password) : Rebuild



Tracklist :

01 Full Menthal Jacket - The Mirror Behind Me
02 Geo - Glow Motion (Short Edit)
03 Bassic - Brighter Than The Sun
04 Chris Coco - My Sunset
05 Bassic - Seduction (Daydreamer Mix)
06 Ulrich Schnauss - Nobody's Home
07 Way Out West - Chasing Rainbows
08 Zuran - Angel Child
09 Vaisnava - Jump Into The Painting
10 HRK - Love World (Ulrich Schnauss Instrumental Remix)
11 Holmes Ives - Ouranos
12 The Extreme - Abstrakt Avenue
13 Xerxes - Pirayana
14 International Peoples Gang - Shimmer
15 The Real Dionysus - Drifting In The Sun
16 Koan - Together With Mai On Fourth Heaven
17 Dhamika - Sweden Past Midnight
18 Jon Hopkins - Inner Peace
19 Luis Junior - Question
20 Eric Elleo - Never Say It's Time
21 Solar Fields - Electric Fluid (Early Mix)
22 Nova June - More
23 No Trumpets - Memo
24 Omni Trio - Highland
25 S. Zeilenga - Where There Are No Roads
26 m-seven - Being Like A Stream
27 Rank 1 - T.T.C.
28 Obliteral & Xerxes - Clues
29 AmBeam - Tsahaylu
30 St0rm Warning - Calibre





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Si le lien mediafire venait à ne plus être fonctionnel, veuillez me le signalez en me laissant un commentaire en bas du post. Je peut réuploader la compilation. Merci d'avance

If the mediafire link become unavailable, tell it me i can upload it again. Just let me a comment. Thank you 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire