vendredi 23 septembre 2011

Jules Verne - Voyage au Centre de la Terre

Jules Verne - Voyage au Centre de la Terre



(This book is in French)


Il est inutile que je présente Monsieur Jules Verne je crois. Souvent vu comme un visionnaire, beaucoup de ses livres comme "Voyage au Centre de la Terre", ou encore "De la Terre à la Lune" (pour ne citer que ceux là) se sont révélés totalement juste ou très proche de la réalité. Personnellement je ne pense pas que ce soit dû au hasard. Voici "Voyage au centre de la Terre" dans son édition de 1867, pour tous ceux qui n'auraient jamais eu l'occasion de le lire. Pour ceux qui auraient envie de l’acquérir en livre, on peut le trouver n'importe où, librairie ou sur le net, sur des sites comme Amazon ect.


Lien de Téléchargement du livre en format .pdf
Download Link of the book in .pdf size

Passe de l'archive (password) : 6wsd898




Je ne vole les droits de personnes, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

1 commentaire:

  1. A propos de 'De la terre à la lune', j'y vois une bonne anticipation basée sur les récents progrès de l'artillerie de l'époque de Jules Verne. Certains autres ouvrages comme le fameux 'Brittanic' correspondant en tout point au 'Titanic' et décrivant précisément, avec un effet prophétique, le célèbre naufrage, me font me poser la question : Ces hommes sont ils des 'initiés' ou ces hommes ont-ils inspiré des décideurs désireux de créer des mythes ? Autrement formulé, les idées de ces auteurs peuvent-elles avoir été dictées pour habituer des esprits simples à des bonds technologiques ou bien peuvent-elles avoir été volées à posteriori ?

    RépondreSupprimer