lundi 12 septembre 2011

Le Projet HAARP - Arrêt sur Image avec Connexion Solaire

Le Projet HAARP - Arrêt sur Image avec Connexion Solaire



Le Projet HAARP a fait coulé beaucoup d'encre et ce n'est pas finis. On trouve de nos jours beaucoup de site qui parle de ce projet HAARP (High frequency Active Auroral Research Program). Je ne m'étendrais pas sur ses possibilité, du moins pas dans ce post. Mais je veut faire écho par rapport a ce documentaire que j'avais mis en ligne Les Archives Oubliées - Nikola Tesla disponible sur le lien suivant :



A un moment du documentaire on peut voir exactement à partir de 10 min 11 seconde un zoom est fait sur ce qui semble être une antenne. Si on regarde légèrement plus bas on peut s'apercevoir qu'il y a un élément pour le moins étrange, puisqu'il s'agit d'un pentacle. Il est étrange de voir un tel élément sur une installation du genre. Parce que d'après nos "dirigeant" les Sciences Occultes et tout les sujets s'y rapportant de près ou de loin ne sont que des balivernes. Alors il faudrait nous expliquer pourquoi un emblème noble comme le Pentacle fais sur une installation militaire. Je vous demande donc a vous tous qui lisez ceci que pensez vous de cela ? Réfléchissez sans vous souciez de ce qu'on pourrais penser de vous. Pensez vous que nous vivions dans un monde si rationnel ? Il y a là beaucoup à comprendre

(Que cela sois clair le Pentacle n'est pas un symbole satanique ou démoniaque, idée souvent répandu sur le net d'ailleurs par beaucoup d'idiot parlant d'occultisme qui n'y connaisse rien et veulent la plupart du temps se donner une "aura" de connaisseur)

J'ai donc fait des captures écrans de ce passage je les ais mis dans une archive .rar et j'ai uploader le tout.



Il vous est donc possible de télécharger cette archive à l"adresse suivante :

http://trcj76.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : pen782





Observation des images contenue dans l'archive :


Sur cette première capture on peut donc observer cette image du documentaire qui se trouve a 10 min 16sec là où le zoom est à son maximum au moment du visionnage. On peut y voir donc une installation avec une très grande antenne, capteur enfin bref je ne sais pas trop comment on nomme cela mais on comprends où je veut en venir je pense. Juste au dessous de cette "antenne", le Pentacle.
(Cliquez sur l'image pour obtenir un agrandissement)





Pour ceux ou celle qui n'aurait pas vue le Pentacle je l'ai entouré simplement avec Paint.
(Cliquez sur l'image pour obtenir un agrandissement)




Voici donc l'image avec un zoom sur le Pentacle en question, il n'y a pas de doute sur l'identité de cet élément dorénavant.


5 commentaires:

  1. Etoile de Noel sans doute.....
    MDR

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas que des idiots qui n'y connaissent rien. Le pentacle, lorsqu'il a la pointe orientée vers le haut n'est pas un symbole sataniste, mais ésothérique. Mais quand le même pentacle voit sa pointe orientée vers le bas, c'est là toute la différence. Son tracé évoque alors la tête de bouc, la pointe du bas représentant la bouche et la barbichette. Enfin, il faut voir la représentation comme si on "interprétait" une constellation.
    Donc, c'était juste pour rendre "justice", il n'y a pas que des idiots qui évoquent le pentacle comme symbole du Malin... Comme on dit que tout est question de point de vue, c'est ici une question de point de vue selon l'orientation du symbole :-)
    (Ex: comme la croix chrétienne retournée, etc...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Pour être factuel car il faut l'être je dis ceci :

      Premièrement à l'heure d’aujourd’hui il est sur que je n'aurais pas écris cet article comme je le ferais aujourd'hui. Je ne dirais "idiot" dans aucune circonstance.

      Le pentacle la pointe vers le haut à certes une signification ésotérique dans le sens "d'élévation" a un niveau spirituel et de conscience de l'individu.

      La pointe vers le bas qui est aussi un symbole ésotérique, n'est pas un symbole satanique contrairement à ce que la plupart des personnes en ont dit. Le pentacle inversé est la représentation de l'Adam Kadmon des kabbaliste. Une force primitive et destructrice. Coupé du divin. Ancré dans l'obscurité, le monde de la matière.

      Le Grand Agent magique n'est pas "blanc" ou "noir" il est neutre, de nature à pouvoir servir toute les actions. Un pavé Mosaïque est la parfaite représentation de cela. La ligne infime entre les deux et la troisième voie qui n'est ni "blanche" ni "noir" Si tout découle d'une seule et même source primordial, dans ce cas où est la "lumière" ? Elle n'est ni en haut, ni en bas MAIS PARTOUT. Beaucoup de récits alchimique en parlent également.


      Son "tracé" de "tête de bouc" a surtout pris dans l'imagination des ecclésiastes qui avait un besoin de trouver un adversaire car il fallait sous le signe de la crainte, surtout faire croire en une puissance démoniaque mais surtout répéter que les voies de "dieu" était impénétrable.

      Par ignorance on peut dire tout et n'importe quoi et à l'époque voilà que face a des autorités abusives de tout temps, certains ce sont sentis de se rebeller contre la religion mis en place de l'époque et on donc pour parodier cette dernière inversé toute sa "rituélie catholique" afin de défier l'ordre établis. Certains pour combattre les "monstres" qu'ils voient ce sentent obliger d'en devenir eux aussi. Et avec les dépravations de certaines personnes la "chose" à évolué et cela a donné lieu a des choses qui sont le satanisme et tout ce qui va avec.


      Supprimer
  3. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de 216 000,00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer